La perspective de retrouver le chemin de la salle s’est grandement accélérée, et est même imminente !Selon les annonces gouvernementales du 28 avril 2021, voici les étapes à venir nous concernant (sous couvert bien entendu de nouvelles annonces entre-temps) :
- Dès le mercredi 19 mai : reprise des créneaux d’entraînement jeunes. Le couvre-feu passant à 21h, les horaires classiques d’appliquent (disponibles ici : https://www.cepolo.fr/entrainements/). Le protocole sanitaire déjà en place en début de saison sera toujours à suivre.
- Pour les adultes, à partir du dimanche 23 mai : ouverture de la salle le dimanche matin, de 8h30 à 14h, pour entraînement libre. Cela permet de respecter le couvre-feu de 21h jusqu’au 9 juin. A partir de cette date, le couvre-feu passera à 23h : nous étudierons si nous souhaitons retourner sur notre cher créneau du vendredi soir, ou attendre la levée complète du couvre-feu prévue fin juin.
Nous sommes également en train de regarder la possibilité d’organiser au moins 1 tournoi jeunes un samedi après-midi, avant la fin juin. Des stages en juillet et août seront également proposés. Nous reviendrons au plus tôt vers vous avec plus d’informations.
Nous sommes déjà en mai, ce qui signifie pour nous la préparation de la saison prochaine.Une première information : les entraînements jeunes débuteront à partir du mercredi 8 septembre, sur les mêmes créneaux.Nous étudions et préparons le plan financier 2021/2022 pour fixer un montant de cotisation de licences adéquat en fonction des divers éléments, notamment :
- l’absence pour la 2è année consécutive des 3P ;
- la saison 2020/2021 très raccourcie ;
- les diverses aides reçues (municipales, régionales, gouvernementales) ;
- les propositions de soutien des instances de Tennis de Table, notamment le Comité 44 et la Ligue des Pays de la Loire, à défaut d’avoir une réelle aide au niveau nationale.
De plus, nous proposerons probablement des modalités de paiement plus souples.Encore une fois, nous reviendrons vers vous rapidement avec plus d’informations, ainsi qu’une date pour l’Assemblée Générale qui se déroulera en septembre.